DAS Ladders

Quiconque est familier des échelles de qualité à usage (semi) professionnel, escabeaux sur mesure ou échafaudages, connaît sans doute la marque DAS.
En tant que producteur indépendant, DAS Ladders offre un excellent rapport qualité-prix, avec comme article phare l’échelle “Hercules” entièrement conçue maison. Notre nouveau hall de production, couvrant 3500 m², en apporte la preuve.
Mais ce par quoi nos produits se démarquent le plus de la concurrence, c’est surtout la sensation que vous aurez en grimpant sur une échelle DAS. Une impression de stabilité et de sécurité. Vous n’en voudrez plus jamais une autre.
Essayez un produit de DAS Ladders pour vous en convaincre!

Tom Das
Gérant de DAS Ladders


 

 

 

 

Nos valeurs clés sont les suivantes :

  • Qualité

Chez Das Ladders, vous trouverez tout sous un même toit. De la R&D à la vente, en passant par la production. Grâce aux exigences élevées que nous posons à nos produits et au contrôle qualité optimal, nous garantissons la qualité supérieure de chaque échelle qui sort de notre usine.

  • Innovation

DAS Ladders est une entreprise pionnière dans le monde des échelles et escabeaux. Notre équipe R&D ne cesse de perfectionner les produits existants et d’inventer de nouveaux en vue d’optimiser notre gamme.

  • Personnalisation

Au fil des ans, DAS Ladders a marqué de son empreinte le marché des produits personnalisés. Les nombreuses années de collaboration avec Ferney Group en sont la preuve. Grâce à une réflexion commune sur le positionnement de marques de distributeur, DAS Ladders est non seulement un fabricant d’échelles, mais aussi un partenaire en R&D et marketing. Notre travail sur mesure est unique dans le monde des échelles et escabeaux.

  • Réseau de distributeurs

DAS Ladders travaille depuis toujours avec un fidèle réseau de distributeurs. Nous tenons à les soutenir avec des outils et une communication visant à accroître la notoriété du nom DAS sur le marché. Les utilisateurs professionnels sont orientés vers le distributeur le plus proche.